Retour et remboursement

Si vous vous êtes trompé au cours de votre achat ou si vous avez changé d'avis, c'est aussi votre droit.

Nous nous engageons à vous l'échanger ou vous le rembourser.

La vente à distance sur notre Site vous offre la possibilité de vous rétracter et de faire retour des produits qui ne vous conviennent pass (Art L221-18 du Code de la Consommation).

Vous disposez en effet d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception des Produits pour faire part à LAMAZUNA de votre volonté de vous rétracter sans avoir à en justifier des motifs.

Il vous suffit d'en informer LAMAZUNA par courrier postal ou email et de nous faire retour de Produits neufs, non utilisés, à l’exception des cups menstruelles, des Oriculis et des brosses à dents qui ne sont ni repris ni échangés pour des raisons d’hygiène, à l'adresse suivante LAMAZUNA 60 Rue des Entrepreneurs 26300 Marches.

Pour les articles de Mode éthique :

- Le retour est gratuit dans les cas suivants :

• Echange pour le même modèle dans une autre taille,

• Echange pour le même modèle avec un autre motif,

• Echange pour le même modèle dans une autre couleur,

- Le retour du colis est à la charge de l’Acheteur dans les cas suivants :

• Retour avec demande de remboursement intégral de la Commande,

• Retour avec demande de remboursement partiel de la Commande,

• Echange pour un autre modèle.

Lorsque le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Le remboursement vous sera fait après réception du Produit complet retourné et/ou justificatif de la preuve de son retour, afin de contrôler son état. Après contrôle, le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle LAMAZUNA aura reçu les Produits retournés. Les frais d’envoi initiaux de livraison sont inclus dans ce remboursement, les frais de retour restent à la charge de l’Acheteur.

Si l’ensemble des Produits retournés modifie le total de la Commande initiale au point de le faire passer sous le montant minimum d’achat donnant accès à la gratuité des frais de livraison, lesdits frais seront alors déduits du remboursement.

LAMAZUNA utilisera pour vous rembourser, le même moyen de paiement que celui utilisé (CB , virement) sauf votre accord exprès pour l’utilisation d’un autre moyen de paiement.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de rétractation en ligne