Produit ajouté à la liste de favoris
Nettoyant visage solide - Peaux normales
  • Nettoyant visage solide - Peaux normales
  • Une belle alternative zéro déchet qui vous accompagne pendant au moins 4 mois !
  • Son huile d'amande douce nourrit et protège votre peau et son extrait de Gardénia hydrate et adoucit la peau.
  • Ce nettoyant visage au parfum exotique vous débarrasse des impuretés !

Nettoyant visage solide peau normale
à l'argile jaune

Un nettoyant visage solide tout doux pour retrouver une peau nette. Gagnant du trophée du vrac 2020 !

Adapté aux peaux normales et sans huile essentielle, ce nettoyant visage au parfum exotique vous débarrasse des impuretés ! Son huile d'amande douce nourrit et protège votre peau et son extrait de Gardénia hydrate et adoucit la peau.

Vous allez adorer cet effet frais et propre ! Une belle alternative zéro déchet qui vous accompagne pendant au moins 4 mois !

Contenance : 27mL

 Comment choisir son nettoyant visage ?

    Tout ce que vous devez savoir !

  • Comment m’utiliser ?

    Matin et/ou soir, frottez le nuage mouillé sur la peau humidifiée pour générer une mousse fine et crémeuse, puis massez-vous le visage et rincez abondamment à l’eau claire.

    Sans alcool ni savon, qui sont irritants pour la peau et un pH adapté, pour ne pas agresser votre peau, contrairement à un savon, vous pouvez l`utiliser les yeux fermés !

  • Mes ingrédients

    Voici les 11 ingrédients de ce nettoyant visage :

    1. Eau (Aqua) : facilite le mélange des ingrédients.

    2. Argile blanche (Kaolin) : a de nombreuse vertus purifiantes et assainissantes.

    3. Argile jaune (Illite) : utilisée pour ses propriétés absorbantes et matifiantes.

    4. Sodium cocoyl isethionate : tensioactif issu de l`huile de coco, qui donne une mousse douce et crémeuse.

    5. Acide stéarique / Acide palmitique (Stearic acid / palmitic acid) : ce sont des produits cireux utilisés comme agents épaississants, qui se trouvent à l`état naturel dans les huiles végétales. Contrairement à ce que laisse penser son nom, l’acide palmitique ne provient pas forcément de l’huile de palme, ici, ces deux ingrédients sont issus de l’huile d’olive.

    6. Huile de coco (Cocos nucifera oil) : utilisée pour son action nourrissante.

    7. Huile d`amande douce (Prunus amygdalus dulcis oil): elle protège la peau et la nourrit, sans effet comédogène.

    8. Decyl glucoside : tensioactif doux issu de la coco. Il permet de nettoyer et de faire mousser.

    9. Parfum : issu d’ingrédients d’origine naturelle.

    10. Extrait de Gardénia/Maltodextrine (Gardenia jasminoides fruit extract/maltodextrin) : utilisé pour ses propriétés bénéfiques sur la peau ! Son support est un sucre naturel d’origine végétale.

    11. Tocopherol/Huile de tournesol (Tocopherol/helianthus annuus seed oil) : anti-oxydant d’origine végétale (Vitamine E) qui évite l`oxydation des huiles végétales et des huiles essentielles, dilué dans de l’huile de tournesol pour faciliter son utilisation.

    Sans huile essentielle, il convient aux femmes enceintes et allaitantes. Ce nuage n’est pas à croquer et il est déconseillé aux enfants de moins de 3 ans. Ne l’utilisez pas en cas d’allergie à l’un des ingrédients. Évitez de le mettre en contact avec les yeux ou sur les muqueuses, sinon ça pique ! PAO : 12 mois.

    Liste INCI des ingrédients :

    SODIUM COCOYL ISETHIONATE, STEA­RIC ACID**, PALMITIC ACID**, ILLITE**, COCOS NUCIFE­RA OIL*, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL*, KAOLIN**, DECYL GLUCOSIDE, AQUA, PARFUM**, GARDENIA JASMINOIDES FRUIT EXTRACT**, MALTODEXTRIN**, TOCOPHEROL**, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL**.

    * ingrédient issu de l’agriculture biologique / **ingrédient d’origine naturelle

    La liste INCI
  • Mon impact environnemental

    Le nettoyant visage solide Lamazuna évite les déchets dans la salle de bain en remplaçant votre nettoyant visage liquide habituel ! Hop, un flacon plastique en moins dans votre salle de bain :) !

  • Comment m'entretenir ?

    Pour garantir une longue vie à notre nettoyant visage, ne le laissez pas dans l`eau stagnante. Aimantez-le avecle porte-savon ou conservez-le dans notre pot de rangement Lamazuna dont le couvercle troué permettra l’évaporation de l’eau. Pour le transporter, pensez à notre boîte avec porte-savon intégré !

     Avec le temps et au contact du soleil, ce produit va brunir et/ou blanchir. Si vous voyez cet effet apparaître, ne prenez pas cela pour de la moisissure. Cela n’entache en rien la qualité de ses ingrédients ou de son efficacité.

  • On répond à vos questions

      Quelle est la différence avec le nettoyant visage solide ?

      Nos nettoyants visage, quant à eux, n’ont pas été créés pour démaquiller. Il est important de prendre soin de votre peau du visage et de ses zones sensibles. Le démaquillant ou les lingettes pour se démaquiller, puis le nettoyant visage pour finir d’enlever les impuretés et avoir une peau saine, pour enfin appliquer votre soin.


      Est-ce que le démaquillant ne fait pas double emploi avec le nettoyant visage ?

      Le démaquillant décolle le maquillage grâce aux huiles et beurres qu'il contient tandis que le nettoyant visage élimine les impuretés grâce à l'agent moussant.


Craquez pour un dernier produit 4 autres produits sélectionnés pour vous

  • Beurre de cacao solide Iris & Tonka
  • Galet Exfoliant - Argiles françaises
    Voir le produit
  • Démaquillant solide - Huile de jojoba
  • Shampoing solide Lamazuna