Produit ajouté à la liste de favoris
Savon bébé tout doux
  • Savon bébé tout doux
  • Savon bébé tout doux
  • Savon bébé tout doux

Savon bébé tout doux
surgras et nourrissant

Savon surgras et nourrissant.

Saponifié à froid, le savon bébé tout doux nettoie la peau de bébé en douceur grâce à ses trois huiles aux propriétés préservées. Il assure une mousse crémeuse pour une utilisation et un rinçage faciles.

Cosmos Natural, Slow Cosmétique, Végane

Saponifié à froid, le savon bébé tout doux nettoie la peau de bébé en douceur grâce à ses trois huiles aux propriétés préservées. Il assure une mousse crémeuse pour une utilisation et un rinçage faciles.

Son atout ? Surgraissé en beurre de karité et en argile blanche, le savon bébé nourrit efficacement la peau.

Hypoallergénique et sans parfum, il est utilisable dès la naissance.

Ses ingrédients adaptés et 100% d’origine naturelle en font également un savon tout doux pour les femmes enceintes, les peaux sensibles et allergiques. Un savon à utiliser sans modération !

    Tout ce que vous devez savoir !

  • Comment m’utiliser ?

    Rien de spécial à savoir, il s'utilise comme n'importe quel savon.

    Bon à savoir, malgré la douceur de notre savon, ne lavez pas trop souvent votre bébé ! Une à deux fois par semaine suffit amplement et préserve sa peau.

  • Mes ingrédients

    Les ingrédients pour nourrir la peau de bébé

    1. Le beurre de Karité (BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER) assouplit, hydrate, apaise et relaxe la peau. Ajouté en surgraissage pour assurer son efficacité.
    2. L’argile blanche (KAOLIN) est très douce pour la peau et riche en minéraux. Elle est idéale pour les peaux sèches, sensibles et celles des bébés !

    Les ingrédients pour laver la peau de bébé en douceur

    1. L’huile de coco saponifiée (COCOS NUCIFERA OIL*), l’huile de pépins de raisin saponifiée (VITIS VINIFERA SEED OIL) et l’huile de colza saponifiée (BRASSICA CAMPESTRIS SEED OIL) nettoient la peau de bébé en douceur et donnent une mousse crémeuse et incroyable qui rend possible l’utilisation sur les cheveux.

    L’ingrédient pour fabriquer du savon

    1. L’hydroxyde de soude (SODIUM HYDROXYDE), indispensable pour la réaction de saponification est un ingrédient sans lequel fabriquer du savon est impossible 

    COCOS NUCIFERA OIL*, VITIS VINIFERA SEED OIL, AQUA, BRASSICA CAMPESTRIS SEED OIL, SODIUM HYDROXYDE, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, KAOLIN

    La liste INCI
  • Mon impact environnemental

    Commencer dès la naissance à n'utiliser que des savons solides, toute une vie de flacons de gels douche jetés évités ! Vous imaginez ?

    La saponification froid, en outre, n'a besoin d'aucune énergie dans sa fabrication contrairement aux autres savons. La fabrication française limite également l'impact environnemental et les huiles utilisées sont toutes françaises également !

  • Comment m'entretenir ?

    N'oubliez pas le porte-savon magnétique pour bien tenir au sec votre savon et qu'il dure ! En plus, en devant grand, bébé s'amusera à prendre tout seul savon !

  • On répond à vos questions

      Est-ce que je peux utiliser le savon dès la naissance de mon bébé ?

      Oui bien sûr, le savon bébé est utilisable sur les nouveau-nés, dès la naissance, comme les autres produits de notre gamme bébé.


      Est-ce que les adultes peuvent aussi utiliser ce savon ?

      Bien sûr ! Ce savon a été conçu pour correspondre à la peau des bébés, il conviendra donc également très bien aux peaux de toute la famille. 


Craquez pour un dernier produit 3 autres produits sélectionnés pour vous

  • Fini les cosmétiques solides ramollis qui fondent à vue d'oeil Promo ! -35%
  • Baume protecteur bébé Lamazuna
  • Beurre tendresse de massage...