Lingettes démaquillantes par 20

Coffret de 20 lingettes démaquillantes lavables

Une lingette, c'est plus de 300 utilisations ! Alors avec ce coffret de 20 lingettes, vous êtes partis pour plus de 6 000 magnifiques maquillages !! De quoi resplendir, sans abîmer notre belle planète !

20,83 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 20 points. Votre panier vous rapportera 20 points qui peuvent être converti en un bon de réduction.

Quantité

Les lingettes démaquillantes Lamazuna sont en microfibre, un tissu ultra absorbant, sur lequel le maquillage va mieux adhérer que sur la peau.

Il suffit de mouiller une lingette réutilisable à l'eau du robinet pour se démaquiller tout en douceur.

Fond de teint, rouge à lèvres, mascara, eye-liner, tout part en quelques passages de lingette.

zero dechet

Tout savoir

Pourquoi nos lingettes sont-elles bicolores ? A l'origine elles étaient toutes roses, mais nos clientes portant du fond de teint ont souhaité une face blanche afin de pouvoir s'assurer de leur démaquillage impeccable. Lors de la production suivante, elles ont été exaucées !

  • S'utilisent simplement avec de l'eau
  • Réutilisables plus de 300 fois
  • Idéales pour les peaux sensibles
  • Lavables à la main ou en machine. Fond de teint, rouge à lèvres, mascara, eye-liner, tout part en quelques passages de lingette.

Composées de polyester et de polyamide, nos lingettes démaquillantes réutilisables sont extrêmement douces, et donc idéales pour les peaux sensibles.

Ce coffret contient : 20 lingettes démaquillantes en microfibre fabriquées en Espagne et découpées en France (70% polyester et 30% polyamide), 1 filet de lavage en coton bio labellisé GOTS fabriqué en Inde, 1 coffret en bois de peuplier fabriqué en France.

Conditionné en France par un ESAT, établissement de travailleurs handicapés

Diamètre des lingettes : 8 cm

Il suffit de mouiller une lingette réutilisable à l'eau du robinet pour se démaquiller tout en douceur.
Vous portez un maquillage waterproof un peu "costaud" ? Dans ce cas vous pouvez ajouter une goutte de produit démaquillant pour terminer. Rincez alors la lingette juste après utilisation pour que le produit ne réduise pas sa durée de vie.
Mouillez la lingette, puis posez-la deux secondes sur votre œil avant de la passer délicatement sur votre visage. Hop, vous voilà démaquillée ! Il est inutile de frotter aussi fort qu'avec un coton, car la lingette va aspirer le maquillage.
Après utilisation, vous pouvez les laver à la main ou en machine grâce au filet de lavage inclus, et ce plus de 300 fois.


Astuce : Si au bout de quelques temps vos lingettes démaquillantes vous semblent moins efficaces, mettez-les à bouillir dans une casserole d'eau, sans produit, pendant 10 à 15 minutes. Cela va régénérer les fibres et leur redonner leur jeunesse.

Les lingettes démaquillantes évitent l'utilisation de 6000 cotons à démaquiller !

Réutilisables plus de 300 fois (en les lavant à la main ou à la machine) En fin de vie, nous collectons les lingettes pour les recycler.

Rendez-vous sur la page Recyclage de notre site vous télécharger une étiquette pré-affranchie (à coller sur une enveloppe) qui vous permettra de nous renvoyer vos lingettes en fin de vie gratuitement, en sachant que La Poste compense toutes ses émissions carbone. =)

Donnez-nous votre avis
Qualité 
23/07/2019

Très satisfaite

Complètement séduite par ces lingettes ! Très simples à utiliser, il suffit de les mouiller, se démaquiller et les rincer avec un peu de savon. Je les adore ! Plus besoin de démaquillant, plus de cotons dans ma poubelle. Exactement l'effet escompté.
Le seul petit bémol c'est qu'elles ne sont pas très agréable au contact de la peau, surtout autour des yeux et les pommettes. Mais elles marchent très bien, et c'est peut-être juste ma peau qui est sensible. Bien plus d'atout que de désavantage.

Qualité 
19/05/2016

Merci Lamazuna !

j'étais attirée par le coté écolo mais très septique à l'utilisation.
Au final je n'ai plus de démaquillant (je n'utilise pas de maquillage waterproof) et plus de coton a jeter.
Mes yeux et ma peau en sont bien plus heureux et je pense que la planète aussi ;)
En association avec l'éponge konjac, démaquillage en moins de 5 min et le tout avec vrmt beaucoup de plaisir !
j'ai deja fait plein d'adepte autour de moi !

Qualité 
13/03/2016

Bien et pratiques

Après 2 ans d'utilisation, je trouve ces lingettes très bien. Pour me démaquiller, je frotte mon visage avec de l'huile de jojoba pour décoller tout le maquillage, puis je rince mon visage à l'eau claire, et utilise ensuite ces lingettes pour enlever les derniers résidus. Je les ai déjà utilisé seules et elles fonctionnent bien, mais je trouve cela plus rapide, nickel et agréable avec un démaquillage préalable à l'huile. Elles ne prennent pas de place, et sont respectueuses de notre belle planète... J'adhère.

Qualité 
08/01/2016

Génial!

Je suis conquise par ces lingettes! J'utilisais des lingettes lavables en coton auparavant mais ne trouvais pas ça réellement efficace! Là c'est bluffant ! Et effectivement pas besoin de produit démaquillant! J'utilise ces lingettes juste avec de l'eau, et je finis de me laver l'ensemble du visage à l'eau et au savon. Bravo!!!!

Qualité 
03/01/2016

Oui mais...

Le concept me plaît beaucoup mais je dois avouer que je ne suis pas fan de la sensation de ces lingettes sur la peau.
À l'image des serviettes en microfibres, j'ai l'impression qu'elles ne "glissent" pas bien.
J'affectionne davantage les lingettes en coton BIO réutilisables, plus douces et plus pratiques pour retirer le mascara notamment.
Néanmoins je continue à les utiliser quotidiennement.
Je me dis que je finirai bien par m'habituer :)

J'espère que comme indiqué, elles ne s'abîmeront pas au lavage !

En tout cas la petite boîte de rangement est canon et pratique pour emporter les lingettes en voyage !

Qualité 
13/10/2015

Indispensables !

Elles sont absolument parfaites ! Ma peau n'est plus agressée, mes yeux ne ressemblent plus à ceux d'un panda et en plus je fais des économies, que demander de plus ?!

Qualité 
24/09/2015

Ma vie au naturel

"Laissez moi vous dire que lorsque j'ai lu qu'il fallait simplement mouiller sa lingette pour se démaquiller, j'ai eu un petit sourire intérieur genre "non mais oui bien sur"....
Et bien j'ai été bluffée par ce produit. Un petit coup d'eau, un passage ou deux sur le visage et hop plus rien!! plus une trace de maquillage.
C'est juste magique!!!!!!!!!!!!"

Qualité 
10/09/2015

Bof bof

Je suis contente car je peux réutiliser les lingettes et ne pollue pas mais malheureusement elles ne me démaquillent pas uniquement avec de l'eau. Je suis obligée d'utiliser démaquillant.

Qualité 
06/08/2015

Les Confidences de Lizzie

"Ces lingettes sont incroyables. C'est une véritable découverte surprenante."

Qualité 
25/04/2015

Beau produit

Très beau coffret de présentation et filet de lavage bien pratique !
Quant à la qualité des lingettes j'en suis ravie : douceur, efficacité, praticité ! Une vraie alternative au jetable (et les lingettes sèchent très rapidement à l'air libre ce qui rend le passage au lavable très aisé !)