Recharge de 10 lingettes démaquillantes lavables

Recharge de 10 lingettes démaquillantes lavables

Vous avez craqué pour nos lingettes, tellement que vous n'en avez pas assez ? Pas de soucis ! On propose aussi les recharges pour être au top de l'équipement !

Ces lingettes en microfibre ont été le premier produit de notre gamme !

8,25 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction.

Quantité

Les lingettes démaquillantes Lamazuna sont en microfibre, un tissu ultra absorbant, sur lequel le maquillage va mieux adhérer que sur la peau.

Il suffit de mouiller une lingette réutilisable à l'eau du robinet pour se démaquiller tout en douceur.

Fond de teint, rouge à lèvres, mascara, eye-liner, tout part en quelques passages de lingette.

zero dechet

Tout savoir

Pourquoi nos lingettes sont-elles bicolores ? A l'origine elles étaient toutes roses, mais nos clientes portant du fond de teint ont souhaité une face blanche afin de pouvoir s'assurer de leur démaquillage impeccable. Lors de la production suivante, elles ont été exaucées !

  • S'utilisent simplement avec de l'eau
  • Réutilisables plus de 300 fois
  • Idéales pour les peaux sensibles
  • Lavables à la main ou en machine

Composées de polyester et de polyamide, nos lingettes démaquillantes réutilisables sont extrêmement douces, et donc idéales pour les peaux sensibles.

Ce coffret contient : 10 lingettes démaquillantes en microfibre fabriquées en Espagne et découpées en France (70% polyester et 30% polyamide), 1 filet de lavage en coton bio labellisé GOTS fabriqué en Inde, 1 coffret en bois de peuplier fabriqué en France.

Conditionné en France par un ESAT, établissement de travailleurs handicapés Diamètre des lingettes : 8cm

Il suffit de mouiller une lingette réutilisable à l'eau du robinet pour se démaquiller tout en douceur.
Vous portez un maquillage waterproof un peu "costaud" ? Dans ce cas vous pouvez ajouter une goutte de produit démaquillant pour terminer. Rincez alors la lingette juste après utilisation pour que le produit ne réduise pas sa durée de vie.
Mouillez la lingette, puis posez-la deux secondes sur votre œil avant de la passer délicatement sur votre visage. Hop, vous voilà démaquillée ! Il est inutile de frotter aussi fort qu'avec un coton, car la lingette va aspirer le maquillage.
Après utilisation, vous pouvez les laver à la main ou en machine grâce au filet de lavage inclus, et ce plus de 300 fois.

 Astuce : Si au bout de quelques temps vos lingettes démaquillantes vous semblent moins efficaces, mettez-les à bouillir dans une casserole d'eau, sans produit, pendant 10 à 15 minutes. Cela va régénérer les fibres et leur redonner leur jeunesse.

Les lingettes démaquillantes évitent l'utilisation de 3000 cotons à démaquiller !

Réutilisables plus de 300 fois (en les lavant à la main ou à la machine) 

En fin de vie, nous collectons les lingettes pour les recycler. Rendez-vous sur la page Recyclage de notre site vous télécharger une étiquette pré-affranchie (à coller sur une enveloppe) qui vous permettra de nous renvoyer vos lingettes en fin de vie gratuitement, en sachant que La Poste compense toutes ses émissions carbone. =)

Donnez-nous votre avis
Qualité 
13/03/2019

J'adore !

Je n'ai pas pour habitude de poster des avis mais là je suis bluffée ! J'essaie de m'inscrire dans une démarche ecolo et ces lingettes sont tout simplement formidables ! J'avais pas vu au départ que l'on pouvait faire avec de l'eau, jai essayé et je suis encore mieux démaquillée que si j'avais du produit! Je le conseille VIVEMENT ! Lovelamazuna

Qualité 
14/08/2018

PARFAITES !

Ces lingettes démaquillantes sont géniales ! Elles permettent de se démaquiller en douceur et très rapidement, j'adore !
C'est un excellent investissement !
Je les recommande vivement !

Qualité 
21/03/2016

Ravie

Super produit, les lingettes sont très douces ! Cependant mon mascara a quand même du mal à partir mais ça reste convenable !

Qualité 
19/01/2016

Top top top

Je suis fan, je l'utilise juste avec de l'eau et c'est top! Je le conseil vivement et d'autant plus aux baroudeuses qui voyagent léger car au delà du maquillage c'est un bon moyen de nettoyer la peau de la pollution ou poussières après une journée! :-))

Qualité 
28/09/2015

super

Magique! c'est super efficace. Ça retire le maquillage sans frotter et sans produit. Puis on les lave... et on recommence.
C'est le produit que j'ai préféré avec l'éponge de Konjac et le déo.

Qualité 
26/08/2015

Sabrina MKP

"Le résultat est surprenant, le visage et les yeux sont parfaitement démaquillés, la matière en microfibre accroche en douceur la peau afin de retirer tout (mascara , fond de teint , anti cernes , rouges à lèvres...etc). La matière n'irrite pas du tout la peau ni même les yeux ."