Chaussettes en bambou mi-mollet - motif Pacman


Chaussettes en bambou hauteur mi-mollet motif Pacman ! Le bambou est une matière absorbante, qui garde vos pieds au sec et au frais. Résultat, des chaussettes sans odeur et très confortables, peu importe la température ! Le bambou est aussi anti-bactérien et antifongique (lutte contre les bactéries et les champignons). Il est aussi 100% biodégradable. 

9,90 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points. Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être converti en un bon de réduction.

Taille
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

Tout savoir

Ces chaussettes sont fabriquées à la main en Italie.

96% bambou - 4% lycra, issus d'une fabrique végane italienne.

  • 96% bambou - 4% lycra
  • Fabriquées à la main en Italie
  • Issue d'une fabrique végane
  • Conçues par BellaStoria

Lavez-les en machine mais ne les mettez pas au sèche linge. Elles sèchent très bien à l'air libre et vous ferez des économies d'énergie ! 

C'est du constat de la difficulté de trouver de jolies chaussures et sans produits animaux qu'est née BellaStoria. La marque fabrique à la main des chaussures dans des matières écologiques innovantes issues de l'ortie, du chanvre, du liège, etc.

Le plus de la marque : Des produits fabriqués à la main en Italie, pays origine de la marque. 

Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre colis.

Le retour est gratuit pour les échanges pour le même modèle (autre taille, autre motif ou autre couleur). 

Le retour est à votre charge pour les articles avec prix remisés, les demandes de remboursement et les échanges pour un autre modèle. 

Conditions de retour complètes dans les CGV.

Donnez-nous votre avis
Qualité 
17/04/2020

Géniales !

Elles sont tout bonnement géniales ! Achetées pour ma fille qui pue des pieds (pardon ma chérie), elles font très bien leur taf : au bout d'une journée (de confinement) avec ses docs, elle ne puait pas des pieds ! Affaire conclue, j'en rachetèrais, c'est sûr.
Par contre le seul bémol : ne surtout pas marcher pieds nus avec car elles se trouent trop facilement, vraiment dommage.