• Pack
comment conserver son shampoing solide au sec

Pack organisateur et shampoing solide huile de prune

Découvrez ce superbe PACK pour conserver son shampoing solide pour cheveux secs plus longtemps !

14,90 €

Au lieu de 17,40 €

Ce pack contient

Quantité

Tout savoir

    Comment savoir quel shampoing est le plus adapté à mon type de cheveu ? 

    Nos shampoings solides, avec ou sans huile essentielle, sont adaptés à tous les types de cheveux. Voici une frise pour vous aider à trouver LE shampoing qui vous correspond : 

      

    Le plus important est de trouver le shampoing qui nourrit, apaise ou fortifie vos cheveux en fonction de vos besoins, n'hésitez pas à lire les fiches produits de chacun de nos shampoings, tout y est !

    Pour les cheveux bouclés ou colorés, l'après-shampoing vous aidera à finaliser de belles boucles et / ou à prendre soin de vos cheveux colorés.  


    Quelle est la matière de cet organisateur de salle de bain ?

    Le matériau utilisé pour cet accessoire durable est le PLA (Acide Polylactique), un polymère thermoplastique entièrement biodégradable et biosourcé. Il est souvent créé à partir d'amidon de maïs ou de canne à sucre ! 
    Celui que nous avons choisi est, en plus, recyclé. Il provient de déchets post-industriels, on lui évite donc de finir à la poubelle :)


    Est-ce que l'Organisateur résiste à l'eau ? Même avec le temps ?

    Oui, sa matière, en plus d'être naturelle et recyclée, a justement été choisie pour sa grande résistance à l'eau, à l'humidité et aux chocs. C'est un objet dédié à la salle de bain, il ne bougera pas avec le temps.


    Je ne sais pas où poser mon Organisateur de salle de bain

    L'avantage de cet objet durable c'est qu'il s'adapte à vos habitudes, à vos envies et à toutes les salles de bain ! Posez-le sur le rebord de votre baignoire, au sol ou sur le support prévu dans votre douche, empilez plusieurs organisateurs ensemble ou encore suspendez cet objet avec une cordelette ! 


    Tout est imaginable pour vous faciliter la vie :)


    Peut-on intervertir les grilles ou les produits ? 

    Les grilles illustrées ont été pensées pour identifier vos solides. Par exemple, sur la grille "cheveux" vous aurez une face pour poser vos shampoings solides et une face pour poser votre après-shampoing solide. A vous de choisir ! 

    Bien sûr, si vous avez les deux produits vous pouvez les poser sur la même grille, votre organisateur rouge vous indiquera qu'il s'agit de vos produits pour les cheveux.

    Ensuite, pour une plus grande clarté, il est préférable d'avoir les autres organisateurs (visage et / ou corps) avec leurs grilles associées pour ranger tous vos solides. Une fois que vous avez la collection complète, libre à vous d'échanger grilles et socles, l'essentiel est que vous vous y retrouviez :)


    Où est fabriqué l'Organisateur ?

    Notre Organisateur de salle de bain a été conçu et fabriqué en France, à 250 km de nos bureaux, chez le même artisan qui a fabriqué nos brosses à dents ou nos Oriculis biosourcés, par exemple. 


    Puis-je l'emporter en voyage ?

    L'Organisateur a été pensé pour la salle de bain, afin d'identifier et de ranger vos cosmétiques solides. Pour partir en voyage, nous vous conseillons plutôt notre méga trousse zéro déchet, nos Pochouettes en tissu upcyclé ou encore notre pot en verre !


    Mon organisateur s'est cassé, existe-t-il une solution ?

    Si votre Organisateur de salle de bain se casse, ne le jetez pas ! Renvoyez-le-nous gratuitement pour qu'on lui assure une nouvelle vie :)


    Quelles sont les dimensions de l'Organisateur de salle de bain ?

    Les dimensions de l'Incroyable Organisateur sont : 11,6 cm x 9 cm x 7 cm.


    Que devient mon Organisateur s'il se casse ?

    Bien que l'Organisateur soit conçu pour durer des années, s'il vient à se casser ou si vous voulez vous en séparer, surtout ne le jetez pas ! Nous nous occupons de lui donner une nouvelle vie, vous n'avez qu'à nous le renvoyer gratuitement :)


    Les supports pour produits solides ont-ils une évacuation d'eau ?

    Oui tout à fait, l'eau s'évacue par les grilles !


    L'organisateur de salle de bain passe-t-il au lave-vaisselle ?

    L'organisateur de salle de bain ne passe pas au lave-vaisselle. Le socle et la grille peuvent se déformer dès le premier lavage et les couleurs peuvent ternir à cause de la chaleur. Vous pouvez bien sûr les nettoyer à la main et à l'eau froide.


Donnez-nous votre avis
Qualité 
20/10/2021

Belle découverte

Je voulais tester le shampoing, ayant des cheveux de pailles il est très bien.