tête de brosse a dent rechargeable

Recharge 3 têtes de brosse à dents - Extra-souple

On s'adapte aux gencives sensibles ! Voici notre nouvelle recharge de brosse à dents aux poils extra souples.

7,90 €
Quantité

Gardez le manche de votre brosse à dents, changez juste la tête ! 

Tous les 3 mois les poils de votre brosse à dents rechargeable s'usent et il est temps de les changer. Déclipsez, renvoyez-nous vos têtes usagées pour qu'on les recycle avec Terracycle et reclipsez une nouvelle tête.

La tête de brosse à dents extra-souple prend soin de vos gencives et évite les saignements tout en nettoyant correctement vos dents ! 

Tout savoir

Après les têtes médium et souples, on a pensé aux gencives les plus sensibles on vous proposant des têtes extra-souples pour votre brosse à dents rechargeable.

Une brosse à dents avec une tête rechargeable à clipser et déclipser, il fallait y penser ! 

On a choisi ce système car en France, les centrales de traitement ne prennent pas en compte les déchets de moins de 3cm. Donc la tête d’une brosse à dent en bambou ou n’importe quelle tête dite recyclable n’est, en réalité, pas recyclée. Nous avons donc préféré l’astuce de nos têtes rechargeables !

Nous collaborons avec TerraCycle pour leur donner une nouvelle vie en créant un processus adapté qui traite réellement le recyclage de nos têtes.

Votre manche et votre tête se clipsent en rien de temps. Pressez le dos de la tête pour la faire sortir de son manche et clipsez-en une nouvelle. 

Pensez à changer la tête tous les 3 mois, c’est important pour vous ! 

Attention à la tête clipsable avec les enfants de moins de 5 ans. 

Chaque tête de brosse à dents est composée d'un socle en ABS (Acrylonitrile butadiène styrène), un thermoplastique ultra-résistant aux chocs et à l’humidité, d’une bague en métal et de poils.

Les poils de la tête extra-souple sont en Polytéréphtalate de butylène (PBT), un matériau qui permet à nos poils de brosse à dents de reprendre leur forme après le brossage.

Hormis la bague en métal, provenance et fabrication 100% italienne.

Et la couleur ? Des colorants véganes évidemment !

Vous l'aurez compris, les têtes de brosse à dents se changent tous les 3 mois, mais nous les recyclons avec Terracycle qui nous propose un processus adapté qui traite réellement le recyclage de nos têtes.
Une fois votre tête trop usée après 3 mois d'utilisation, déposez-la où vous l'avez achetée ou renvoyez-la nous gratuitement, on s'occupe du reste ! 

    Comment recycler les têtes de brosses à dents ?

    Nous avons choisi de nous procurer une Boite Zéro Déchet TerraCycle afin de nous assurer que nos manches de brosses à dents, ainsi que les têtes usagées soient parfaitement recyclés. 

    Vous trouverez à l’onglet Zéro déchet > RECYCLAGE une étiquette pré affranchie à imprimer et à coller sur une enveloppe qui permet d'envoyer gratuitement les produits à cet organisme de recyclage. Une quantité minimum est demandée pour chaque envoi : 3 têtes de recharge ou 1 manche de brosse à dents.


    Bonjour, Je veux m'assurer que j'ai bien compris la chose suivante : je peux vous renvoyer par courrier au minimum 3 têtes de brosse à dents et pas uniquement 3 têtes, n'est-ce pas ? Cordialement

    Bonjour !

    C'est bien minimum 3 têtes :)


    Les têtes de brosses à dents sont-elles compatibles avec des brosses caliquo ?

    Oui tout à fait !


    La coloration violette de ma tête de brosse à dents s'efface après quelques utilisations. Est-ce normal ? 

    Pas de panique, c'est tout à fait normal ! Il s'agit en fait d'un marqueur d'usure, comme cela se fait beaucoup sur les têtes de brosse électrique, par exemple.

    En effet, nous avons bien reçu les certificats sur ce poil et son colorant. Ces derniers sont bien en accord avec la réglementation REACH et FDA-approved.


Donnez-nous votre avis
Qualité 
02/02/2021

Idéales pour gencives sensibles

Génial moi qui ai les gencives sensibles. Pas besoin de frottez plus pour les laver correctement.

Vous pourriez aussi aimer