Grand recouvre-bol - Alterosac


Adoptez le grand recouvre-bol de la marque Alterosac pour faire un pas de plus vers une cuisine Zéro déchet ! :) 

9,08 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points. Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être converti en un bon de réduction.

Motifs
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

Grâce à cet accessoire Zéro déchet, remplacez les films pastiques pour conserver vos aliments tout en couleur ! :) 
En coton enduit certifié Oeko-Tex à l’extérieur et coton uni à l’intérieur, cette charlotte pour bol garantit la conservation pour vos restes dans le frigo !

Tout savoir

Ce recouvre-bol est la taille la plus grande proposée, il mesure 32 cm de diamètre et permet de couvrir vos plats de 28 à 35 cm de diamètre tels que des plats à tarte ou des saladiers :)

Alterosac est une marque qui propose des alternatives zéro déchet textiles en coton et lin biologique !

Cette marque engagée est française ! Tous leurs articles sont confectionnés à la main dans leur atelier en Haute-Savoie et en collaboration avec un atelier d’insertion en Île de France. 

Alterosac utilise uniquement des matières premières durables comme le lin biologique français, le coton qui est soit biologique, soit certifié GOTS soit certifié OEKO-TEX et le chanvre pour la confection des produits. L’objectif est d’atteindre l’impact environnemental le plus faible possible tout en vous proposant des produits utiles, innovants et zéro déchet pour vos courses ou votre cuisine !

Convaincus ? Chez Lamazuna on adore !! Nous avons sélectionné pour vous nos produits préférés de la marque Alterosac, foncez les découvrir !!

Ce recouvre-bol est composé d'un coton enduit certifié Oeko-Tex à l’extérieur pour faciliter le lavage et pour l'étanchéité. A l’intérieur la charlotte est doublée d'un coton uni. 

Ce grand recouvre-bol sera très utile pour protéger tout type de restes dans des plats, bols ou saladiers. Vous pouvez également les utiliser pour couvrir des aliments secs en vrac dans votre cuisine Zéro déchet :)

Grâce à sa double enduction acrylique, le recouvre-bol peut se laver en machine à 30 degrés. Vous pouvez aussi le nettoyer à la main :)

Ce recouvre-bol vous permet d'éliminer totalement tout type de film plastiques ou autres protection jetables ! Complétez votre démarche Zéro déchet dans la cuisine avec cet accessoire :)

    Comment laver l’étui en liège pour les jolies gourdes en verre ? 

    Nous vous conseillons de nettoyer votre étui en confectionnant un spray avec 50% d'eau et 50% de vinaigre blanc. Vaporisez généreusement ce mélange sur votre étui, et frottez avec le côté doux de l’éponge. Laissez-le sécher à l’air libre


    Pouvez-vous m'indiquer les dimensions exactes des lingettes maison pour chaque taille S,M et L ? 

    Les lingettes en taille S mesurent 12 x 12 cm.

    les tailles M 18 x 18 cm.

    Les tailles L 24 x 24 cm ! :)


Vous pourriez aussi aimer