En savoir plus

J'ai des questions sur le démaquillant solide

Est-ce que je peux continuer d'utiliser les lingettes démaquillantes lavables ?

L’intérêt du démaquillant solide est de prendre soin de votre peau, de vos yeux et de vos cils. On a tendance à oublier les cils, mais il est très important d’en prendre soin, un peu comme de vos cheveux ! Il nourrit, apaise et protège votre peau. 

Les lingettes démaquillantes sont, elles, très utiles pour finaliser votre démaquillage. Pliez-les et vous pouvez enlever facilement les dernières traces de mascara sous les yeux (oui, oui on voit tou.s.tes ce que c’est !). Au quotidien, elles se glissent partout pour arranger ces petites traces. Elles se suffisent également à elles-mêmes pour démaquiller visage et yeux mais n’ont pas le mérite de prendre soin de votre peau, tout dépend donc de ce que vous recherchez !


Votre démaquillant solide enlève t-il le maquillage waterproof ?

Grâce à ses huiles végétales et son beurre de karité, notre démaquillant solide a une efficacité redoutable et élimine les maquillages tenaces et waterproof, tout en prenant soin des zones sensibles !


Quel est la différence avec le nettoyant visage solide ?

Nos nettoyants visage, quant à eux, n’ont pas été créés pour démaquiller à proprement parler. Il est important de prendre soin de votre peau du visage et de ses zones sensibles. Le démaquillant ou les lingettes pour démaquiller, puis le nettoyant visage pour finir d’enlever les impuretés et avoir une peau saine, pour enfin appliquer votre soin.


Votre démaquillant est-il adapté à mon type de peau?

Le démaquillant solide est adapté à tous les types de peau. Sa douceur et sa teneur en matières grasses prennent soin des peaux sensibles, réactives et des peaux matures. Non comédogène, sans aucune sensation de gras, il est également conseillé aux peaux normales, mixtes, grasses et même aux peaux à problèmes.


Le démaquillant solide est-il adapté aux femmes enceintes ?

Sans huiles essentielles, il convient parfaitement aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 3 ans.