Nettoyant visage solide peau normale

Le nettoyant peau normale au parfum exotique convient aux femmes enceintes et allaitantes !

Sans huile essentielle, sa douce odeur sucrée vient vous offrir un bon moment de détente !

10,42 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 10 points. Votre panier vous rapportera 10 points qui peuvent être converti en un bon de réduction.

Quantité

  • Objectif zéro déchet
  • Végane
  • Idéal pour les femmes enceintes et allaitantes 
  • Facile à emporter dans sa trousse de toilette
  • Economique

Nettoyer la peau de son visage est le geste beauté quotidien à ne pas manquer pour bien la débarrasser des impuretés et retrouver une peau nette. Votre visage est visiblement plus frais et plus éclatant.

Comment choisir son nettoyant visage ? Nos conseils

zero dechet
made in france

Tout savoir

Ingrédients : (liste INCI) SODIUM COCOYL ISETHIONATE, STEA­RIC ACID**, PALMITIC ACID**, ILLITE**, COCOS NUCIFE­RA OIL*, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL*, KAOLIN**, DECYL GLUCOSIDE, AQUA, PARFUM**, GARDENIA JASMINOIDES FRUIT EXTRACT**, MALTODEXTRIN**, TOCOPHEROL**, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL**.

* ingrédient issu de l’agriculture biologique

**ingrédient d’origine naturelle

Explication des ingrédients minéraux :

Aqua : eau, facilite le processus de fabrication

Kaolin** : argile blanche aux nombreuse vertus purifiantes et assinissantes.

Illite** : 'argile jaune, utilisée pour ses propriétés absorbantes et matifiantes.

Explication des ingrédients végétaux :

Sodium cocoyl isethionate : tensioactif issu de l'huile de coco, qui donne une mousse douce et crémeuse.

Stearic acid / palmitic acid (stéarine végétale)** : ce sont des produits cireux utilisés comme agents épaississants, qui se trouvent à l'état naturel dans les huiles végétales. Contrairement à ce que laisse penser son nom, l’acide palmitique ne provient pas forcément de l’huile de palme, ici, ces deux ingrédients sont issus de l’huile d’olive.

Cocos nucifera oil* : l'huile de coco, utilisée pour son action nourrissante. Prunus amygdalus dulcis oil* :l'huile d'amande douce, protège la peau et la nourrit, sans effet comédogène.

Decyl glucoside : tensioactif doux issu de la coco. Il permet de nettoyer et de faire mousser.

Parfum** : issu d’ingrédients d’origine naturelle.

Gardenia jasminoides fruit extract/maltodextrin** : extrait de gardénia utilisé pour ses propriétés bénéfiques sur la peau ! Son support est un sucre naturel d’origine végétale.

Tocopherol/helianthus annuus seed oil** :anti-oxydant d’origine végétale (Vitamine E) évite l'oxydation des huiles végétales et des huiles essentielles, dilué dans de l’huile de tournesol pour faciliter son utilisation.

M'utiliser : Matin et/ou soir, frottez le nuage mouillé sur la peau humidifiée pour générer une mousse fine et crémeuse, puis massez-vous le visage et rincez abondamment à l’eau claire !

Astuce beauté : une fois le nettoyant visage passé sur votre peau, utiliser l’éponge de konjac pour la nettoyer en profondeur et en douceur. Vous pouvez également l’utiliser sous la douche !

Me conserver : Ne pas laisser le nettoyant dans une eau stagnante ! À conserver sur un porte-savon ou encore dans le pot de rangement Lamazuna dont le couvercle troué permettra l’évaporation de l’eau.

Précaution & conservation : Ce petit nuage n’est pas à croquer et déconseillé aux enfants de moins de 3 ans ! Ne l’utilisez pas en cas d’allergie à l’un des ingrédients. Évitez de le mettre en contact avec les yeux ou sur les muqueuses, sinon ça pique ! Avec le temps et au contact du soleil, ce produit va brunir. Cela n’entache en rien la qualité de ses ingrédients ou de son efficacité.

Le nettoyant visage solide Lamazuna évite les déchets dans la salle de bain.

Son emballage en carton est 100% recyclable !

Donnez-nous votre avis
Qualité 
06/07/2019

Efficace

J'adore ce nettoyant visage. La peau est nettoyée en profondeur et je n'ai pas cette sensation de tiraillement par la suite. Je recommande !