Product added to Wishlist
Solid toothpaste

Solid toothpaste

  • Toothpaste tabs - Ginger...
  • Toothpaste tabs - Ultra...
  • Toothpaste Tabs for children

FAQs

Parce que près 200 millions de tubes de dentifrice jetés par an en France, autant de tubes qui ne se recyclent pas, car composés de beaucoup trop de matériaux différents. Ils finissent donc incinérés pour la grande majorité, pire encore, ils peuvent même finir dans l’environnement et mettent des centaines d’années à se décomposer avec des nanoparticules qui infestent sols et océans. Minimisez les emballages pour minimiser les déchets et donc votre impact sur l’environnement.

Parce que les dentifrices en tube peuvent contenir des ingrédients controversés et des perturbateurs endocriniens. Attention tout de même, qui dit dentifrice solide ne dit pas pour autant dentifrice propre de chez propre, ils ne se valent pas tous !

Parce qu’un tube de dentifrice contient entre 60 et 80% d’eau donc vous achetez de l’eau, on transporte de l’eau et donc on crame du CO2 pour ça.

Les dentifrices en pastille Lamazuna se conservent très facilement. Une fois ouvert, versez le sachet de pastilles dans un pot qui puisse simplement tenir les pastilles dans un endroit sec. Elles n’aiment pas trop l’humidité ces p’tites choses ! 

Et que dire de leur praticité. Pour un week-end, partez avec 4 pastilles dans la boite en inox 100% française Lamazuna et basta !!

Product added to cart
X
Proceed to checkout